H o m eN e w sJ e n n i f e r : bio, filmoP h o t o sM e d i a : Videos, PolicesL i v r e d ' o rS i t e


..::: Bio :::..





Kristin Laura Kreuk est née le 30 décembre 1982 à Vancouver au Canada.

Elle a grandit à Vancouver avec ses parents, Peter Kreuk, qui est hollandais, et Deanna Che, qui est chinoise, et une sœur plus jeune qu'elle.

Ce sont les origines de ses parents qui sont à l'origine de l'inhabituelle, mais magnifique, apparence eurasienne de Kristin.

Pendant ses études à Vancouver, un des professeurs l'encouragea à participer à un casting pour une nouvelle série, "Edgemont". Kristin était persuadée que cette audition n'aboutirait à rien, mais au moins elle avait quelque chose à faire.

Lorsqu'elle quitta l'école en 2000, elle était déjà sur le chemin de la célébrité, car les directeurs du casting avaient remarqué ses qualités et lui offrirent le rôle principal de la série, celui de Laurel. Depuis, elle a tourné deux saisons de cette série.

En 2001, Kristin décrocha le rôle titre du film de la chaîne ABC "Blanche Neige", avec Miranda Richardson.

Elle rencontra ensuite le directeur du casting d'une nouvelle série sur laquelle la WB travaillait, "Smallville".

Cette nouvelle série était sur un jeune Clark Kent, et son amour secret pour Lana Lang. Kristin était d'abord sceptique car elle pensait que le personnage de Lana serait ennuyeux.

Cependant, elle alla tout de même à Los Angeles pour rencontrer les producteurs, et après lecture du script, elle changea d'avis.

Quand ils lui offrirent le rôle, elle accepta immédiatement.

Kristin a récemment été choisie comme porte-parole de la marque Neutrogena, en apparaissant dans des publicités à la télé et dans des magazines.

Elle suit ainsi Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore.

Ce qui est intéressant, c'est que les parents de Kristin ne l'autorisaient pas à se maquiller, et à cause de ça, elle ne ressent pas le besoin de se maquiller.

Elle est donc exactement ce que Neutrogena cherchait : une beauté naturelle.

Pendant son temps libre, Kristin aime être avec ses amis, sa famille, aller au cinéma, marcher, lire, danser et écouter de la musique.

Elle apprécie particulièrement le hip-hop et le rap mais ne supporte pas l'heavy métal.  



Le saviez-vous ?

• Kristin fût la dernière à être choisie pour le casting de "Edgemont". Le directeur de casting avait envoyé un fax à tous les lycées de British Columbia précisant qu'ils recherchaient une jeune fille de type "exotique" pour jouer le rôle de Laurel.

• Récemment, elle est devenue la nouvelle emblème de la marque Neutrogena après Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore. Les parents de Kristin ont toujours refusé qu'elle se maquille plus jeune et, aujourd'hui, elle n'en rencontre toujours pas le besoin .
Et cela correspond parfaitement à l'image que veut donner Neutrogena : une beauté naturelle.

• Élue 10e dans le sondage des 100 filles les plus sexy de 2002 paru dans l'édition anglaise de FHM de juin 2002 et 71e dans l'édition américaine.

• Nommée 2 fois aux Leo Awards 2003 (les Emmy Awards canadiens) : Meilleure Actrice (catégorie drame) pour Smallville et Meilleur Actrice (catégorie programme pour enfants et adolescents) pour Edgemont.




  Elle a dit...

"Ce n'est pas parce que je ne fais pas de mauvaises choses que je n'ai pas de mauvaises pensées."
 
"Des fois j'adore jouer mais d'autres fois je trouve que c'est difficile pour moi. Et je ne sais pas si c'est quelquechose que je pourrais faire toute ma vie."

"Ca me plait, je l'achète. C'est du shopping impulsif."

"Je n'ai pas de kryptonite. Rien ne m'affaiblit."

 


Où lui écrire?

Kristin Kreuk
Smallville,
C/- The WB
4000 Warner Bld
Burbank
CA 91522
USA

Kristin Kreuk
c/o United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd., 5th Fl.
Beverly Hills, CA 90212
USA

Kristin Kreuk
c/o Pacific Artists Management Inc
1404-510 West Hastings St
Vancouver, B.C.
V6B 1L8
Canada




 

© 2009 - KristinKreuk.com par seeksh0t